» Ile-de-France

*****************

Tous nos conducteurs sont sélectionné avec le plus grand soin pour vous fournir une prestation unique

» En savoir +

»Office d'Aides au Transport
Ile-de-France

Location de véhicules avec chauffeurs

Téléphone de l'Office d'Aides au Transport01-69-20-50-50

Fax: 01-69-09-74-94

Formulaire de contact

Facebook Office d'Aides au Transportlinkedin Office d'Aides au TransportOffice d'Aides au TransportOffice d'Aides au Transport

Office d'Aides au Transport

Retrouvez tous nos modèles de véhicules

TPMR - ducato - traffic - boxer - custom - jumper jusqu'a 5 fauteuils roulants et jusqu'a 9 passagers

Transport de personnes
handicapée, mobilité réduite

Type véhicules TPMR - Transport adapté

transport collectif, transport individuel

9 passagers
5 fauteuils roulants
7 versions

9 bagages (selon version)

Idéal pour tout type de trajet. Pouvant accueillir jusqu'à 5 fauteuils roulants et jusqu'à 9 personnes, Il combine sécurité, confort et modulabilité. Ces véhicules sont très spacieux et bénéficient de toutes les options. Véhicule disponible en 7 versions combinant de nombreuses possibilités en fonction de vos besoins et du handicap. Ces véhicules spécialement conçus pour le transport de personnes à mobilité réduite sont conçus pour offir un niveau de sécurité maximum et d'accessibilité.

Configurations (selon version):

a) 3 adultes (places avants) + 3 enfants (places centrales) + 2 fauteuils roulants (places arrières)

b) 2 adultes (places avants) + 2 fauteils roulants (places centrales) + 2 fauteuils roulants (places arrières)

c) 3 adultes (places avants) + 3 adultes (places centrales) + 1 fauteuil roulant (places arrières)

Compte tenu du nombre de combinaisons possibles, nous ne les citerons pas toutes.

Photos non contractuelles