Nos conducteurs

Ils sont notre fleuron, nos ambassadeurs et représentent parfaitement notre esprit  d’excellence.

Recrutés de façon très sélective, ils incarnent ce qu’il y a de meilleur chez une personne au contact de jeunes personnes handicapées.
Chez nous, il n’y a pas de turn-over, un conducteur qui rejoint notre équipe, est un conducteur qui reste ! Cette stabilité garantie un service de grande qualité et un bien-être pour les enfants et leurs familles. Paramètre essentiel pour notre métier.

Les qualités de coeur sont indispensables, la compassion, la patience, le respect est naturellement là. Ceux qui font partie de notre équipe oeuvrent au quotidien pour apporter un plus aux jeunes que nous véhiculons tous les jours.
Si vous demandez à un de nos conducteurs ce qu’il pense de son travail, il vous répondra probablement qu’il est fier de faire ce métier et se sent utile.

Il vous dira qu’il est fier de faire partie de l’Office d’Aides au Transport…
Enfin, évidement nos conducteurs possèdent tous leurs permis, certificats et bien plus encore pour l’exercice de la profession.

C’est pour toutes ces raisons que de nombreux clients et établissements nous font confiance depuis toutes ces années.