Nos principes

«Servir avec excellence» cela résume bien nos principes.
Le transport public de voyageurs est une activité réglementée et doit répondre à des règles très strictes quant à la sécurité des équipements proposés, l’entretien de ces derniers, la possession de documents obligatoires, la formation du personnel et son suivi.

picto-securite

La sécurité

Conscients des enjeux sécuritaires, nous avons toujours été précurseurs dans le domaine, notamment sur tout ce qui touche à la sécurité des passagers et du personnel de conduite.
Nous avons donc créé une norme unique qui correspond à de réels besoins qui reprend 22 points de sécurité essentiels nous garantissant une prestation unique et optimum en matière de sécurité.

picto-confort

Le confort

Parce que nous attachons beaucoup d’importance à l’essentiel, nous disposons de véhicules haut de gamme pour le transport des jeunes. Dotés des dernières technologies, nos véhicules vous offrent un confort et de l’espace pour que tous les trajets soient un plaisir. Rehausseurs, sièges pour enfant sont sélectionnés à mémoire de forme pour garantir une assise très confortable.

picto-partenaires

Un partenaire de tous les instants

Une prestation modulable et évolutive. En tant que partenaire, nous saurons vous offrir une prestation adaptée en fonction de vos besoins et de l’évolution de ceux-ci. Notre flotte de véhicules diversifiée et complète répondra à vos attentes de chaque instant.
Des véhicules modernes, parfaitement adaptés.

picto-qualite

Un contrôle qualité

Une de nos priorités : votre satisfaction. Dans le cadre du contrôle qualité, nous réalisons régulièrement des audits qualité pour être toujours au plus près de vos attentes et être à la hauteur de vos exigences.