Nos services

Nos services s’adressent essentiellement aux établissements accueillants des jeunes en situation de handicap.
De nombreux professionnels, parents, enfants nous font confiance au quotidien.
Quel que soit votre besoin de transport, nous vous accompagnons pour vous proposer une solution adaptée à votre demande pour le transport des jeunes accueillis dans votre établissement. Nous assurons notamment.

Transports réguliers

Les transports réguliers s’effectuent selon des lignes préétablies quasi-régulières : ils sont principalement réalisés pour le compte de conseils généraux, dans le cadre de Marchés Publics de la collectivité départementale en charge du transport de scolaires et d’étudiants, sans oublier les instituts médico-sociaux.

Transport à la demande (TAD)

Programme de transport à la carte, le TAD répond à des besoins irréguliers de transport ou à des besoins en dehors des circuits réguliers.
Le TAD s’inscrit dans le cadre de délégations de services publics ou en complément du service des autorités organisatrices des transports.