Présentation

L’Office d’Aides au Transport est une association loi 1901 ayant pour objet le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite et handicapées.

Créée en 1997, elle intervient principalement dans la région Ile de France et accessoirement au-delà. Inscrite au registre des transporteurs publics routiers de voyageurs sous le numéro 419 515 614 et autorisée par le Ministère des Transports, elle dispose d’une licence pour le transport intérieur de personnes. Elle est autorisée par la Préfecture de Police à circuler sur les voies d’autobus et son président est titulaire du certificat de capacité professionnelle au transport national et international par route.

L’OAT oeuvre quotidiennement au profit d’enfants handicapés et s’engage à mettre tout en oeuvre pour que les transports quotidiens soient le plus confortables, sécuritaires et adaptés à chaque pathologie.

Nous disposons d’une flotte de véhicules répondant à tous les besoins. Voitures, vans, minibus et véhicules adaptés aux fauteuils roulants.
Dotée d’une grande expérience d’expertise, nous sommes en mesure de vous proposer, de rationaliser et d’optimiser vos besoins en matière de transports collectifs, réguliers ou occasionnels.

Enfin, nous mettons un point d’honneur à former nos conducteurs et à utiliser des véhicules bénéficiant des dernières technologies en matière de sécurité.

Parce que le handicap est notre métier…